Sport

POURQUOI LE SPORT ?

Pace que le sport est un facteur important de notre mode de vie. Ouvert à tous, et qu'il répond à un besoin de notre société, que l'on soit ou non pratiquant. Parce que l'esprit du sport se fonde sur les valeurs morales dont le sport est porteur, Variances utilise de façon transversale, que ce soit dans l'événementiel, la production audiovisuelle ou bien dans la formation (Team Building) le sport comme vecteur de communication.
Le sport de compétition génère des champions dont la réussite est largement commentée par les médias. On ne naît pas champion, on le devient et c'est ce qui suscite l'intérêt et l'admiration.
Ce champion est porteur des valeurs morales du sport; l'excellence, le respect, l’humilité, la persévérance, la solidarité et ce sont là les mêmes valeurs que chaque individu normal utilise dans le cadre de sa vie et plus particulièrement sa vie professionnelle.
C'est en utilisant ce parallélisme que nous sommes devenus des spécialistes de l'utilisation de l'image du champion emblématique au profit de l'image de l'entreprise. Vous trouverez sur ce site, plusieurs types d'interventions susceptibles de répondre aux problématiques posées par des entreprises de toute nature.

Idées de concepts :

1- LA SOIREE THEMATIQUE, LE VOYAGE SPORTIF
Pour un renforcement des liens avec votre clientèle.

* Organisation de voyages autour d’un événement international en compagnie d’un ancien professionnel. En option, nous proposons en marge, une participation à une activité sportive encadrée par un champion. Ex : assister à un match du Tournoi des 6 Nations en Grande Bretagne avec un ancien joueur international; participer le lendemain à une amicale compétition de golf en compagnie d'un pro français.
* Lors d’une traditionnelle fête de fin d’année, nous vous proposons d’inviter un plateau de sportifs de haut niveau pour offrir à vos convives un dîner olympique au cours duquel un ou plusieurs champions partageront un moment convivial.
* Pour animer la soirée nous concevons et présentons un quizz thématique. À l’aide de boîtiers électroniques, vos invités répondent à des questions sur un thème précis. Un champion vient valider les réponses.

2 - LE TEAM BUILDING SPORTIF
Le meilleur est celui qui est à imaginer avec vous, pour vous.
Nous aimons profiter de nos bonnes relations avec les champions pour les faire jouer aux animateurs ... de réseaux.
L'action est un formidable accélérateur d’échange, ils viennent souvent couronner de succès une journée de réunion.
Ces expériences uniques peuvent être utilisés pour avancer, rebondir, motiver des forces de vente ...

Qui n’aimerait pas :
* Aller gravir un sommet à 3 500 avec Eric loizeau l’alpiniste qui avait emmené l’équipe de France de foot vers les sommets ?
* Faire de la Formule 1 avec les conseils particuliers d’un Patrick Tambay ?
* Faire la traversée de la méditerranée avec Loïc Peyron ?
* Ou encore, s’amuser en faisant des ateliers rugby avec Vincent Moscato ?

Nous réservons plutôt à des groupes restreints se font toujours avec des sportifs connus et reconnus
Qui s’investissent, apportent avant, pendant, après, lors de prises de parole sa vue du challenge, de l’entreprise, du dépassement de soi....
ca pourrait vous interesser
Nos clients...
Les Agences :
- Sagarmatha
- Connect Factory
- PLB
- Isionis

Entreprises :
- RMC
- Amgen
- Samsung
- Ville de Clichy
- Novartis
- Pfizer
- Axantis
- CNOSF
- GSK
- Merck Serono